Madame, Monsieur,

Voici maintenant 10 jours que nous sommes confinés. La Mairie est fermée au public mais répond à vos appels. Dans le respect des mesures de confinement, nous essayons de répondre aux besoins les plus essentiels de la population. Je sais que certaines solidarités se mettent en place et je remercie toutes les personnes qui s’y impliquent en les encourageant elles-aussi à prendre toutes les précautions pour elles-mêmes et pour les personnes à qui elles rendent service.

La Commune, sur la base des listes dont nous disposons, prend contact avec les personnes souvent âgées ou vulnérables qui pourraient avoir des besoins spécifiques afin de pouvoir mettre en œuvre des solutions pour répondre à ces attentes.

Dans le même temps, nous accueillons, chaque jour, dans nos écoles les enfants des personnels soignants. Des instituteurs volontaires sont présents et la pause méridienne est assurée par notre personnel.

Les services de la Mairie traitent les affaires courantes, suivi administratif urgent et urbanisme en cours.

Pour le reste, je suis par mails en contact journalier avec l’ensemble des élus municipaux pour un meilleur partage des informations et surtout permettre une meilleure remontée du terrain des problèmes qui pourraient émerger.

Je vous souhaite à toutes et tous bon courage. Regroupez vos besoins pour limiter vos déplacements.

Vous pouvez également transférer ce message à vos connaissances qui ne seraient pas abonnées.

Merci d’avance

Le Maire, Michel CONTOUR